Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Fry & Grill Digital - EZ505810

Easy Fry & Grill Digital - EZ505810

 - 
297 membres
Voir la description

Grande capacité : 4.2 L - 6 personnes Thermostat réglable de 80 à 200°C Technologie 2-en-1 : Extra crisp & Grill 8 programmes automatiques

Rejoindre

Fait-il beaucoup de bruit ?

Bonjour,


Je suis intéressé par ce produit mais j'ai lu certains avis sur d'autres sites disant qu'il était un peu bruyant ? Est-ce dérangeant ?


Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Fait-il beaucoup de bruit ?

  • Un peu il y la ventilation sue ce met un route pour le refroidissement ce vrai que c'est dérangeant

  • Bonjour oui c'est bruyant, le même bruit qu'une hotte ikea...

  • Bonjour alors moi je l'aime ce produit il est vraiement super je m'en sert tous le temps il fait du bruit mais pas dérangeant du tous on entend juste comme une ventilation mais qui dérange pas en tous cas je vous le recommande moi qui achète toutes les machines pour faire la cuisine c'est ma plus belle découverte vous ne serait pas déçu voilà

  • Bonjour, Il fait un bruit de soufflerie comparable à un four à micro-ondes.

  • Bonjour, effectivement la soufflerie fait un peu de bruit, mais cela reste acceptable dans la mesure où ce n'est pas permanent.

    Bonne journée

  • Assez bruyant

  • Oui il fait un peu de bruit mais largement supportable

    Je vis et l'utilise dans mon camping car et en plus les cuissons sont très rapide

    Vous ne serez pas déçu.

  • Je l'ai acheté pour l'offrir mais à ma connaissance, ils en sont ravis

  • Cet achat était destiné à un cadeau donc pas de retour....!

  • Bonjour ,


    Oui assez bruyant mais les cuissons sont tellement rapides que je ne trouve pas ça dérangeant.


    Et pourtant ma cuisine est ouverte sur le salon.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit