Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Fry & Grill Digital + Couteau Tefal Offert YY5138FB

Friteuse sans huile grande capacité 4,6L : Jusqu'à 6 personnes - Température réglable de 80 à 200°C Technologie 2 en 1 : Air Fryer et grill dans un seul appareil - 8 Programmes automatiques Cuisson rapide : 49% plus rapide qu'un four classique en utilisant moins d'énergie Inclus : Couteau Tefal, grille en fonte d'aluminium, livre de recettes numérique

Rejoindre

mode emploi EASY FRY & GRILL

NOTICE MODE D EMPLOI

Consulter les 4 réponses à la question mode emploi EASY FRY & GRILL

• Bjr sur internet des recettes faciles avec ingrédients et temps de cuisson juste en tapant cuisson airfryer on s'habitue très vite et presque quotidiennement ??

• J utilise internet je note ce que je veux faire cuire dedans et je le temps et degrés de cuisson

très facile d utilisation

• Il n'y en a pas ; par contre vous pouvez acheter le livre de "recettes légères et croutillantes à l'air fryer" ou un autre du même genre qui vous donnera des indications de température et de temps de cuisson.

Pour ma part, j'ai constaté qu'il est "trop" performant et qu'il faut réduire la température et le temps de cuisson si vous ne voulez pas désécher les aliments.

• C'est super simple à utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit