Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Fry & Grill Digital + Couteau Tefal Offert YY5138FB

Friteuse sans huile grande capacité 4,2L : Jusqu'à 6 personnes - Température réglable de 80 à 200°C Technologie 2 en 1 : Air Fryer et grill dans un seul appareil - 8 Programmes automatiques Cuisson rapide : 49% plus rapide qu'un four classique en utilisant moins d'énergie Inclus : Couteau Tefal, grille en fonte d'aluminium, livre de recettes numérique

Rejoindre

Livre recette inclus

Bonjour

Comment avoir le livre de recette numérique inclus avec le air fryer

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Livre recette inclus

  • Bonjour, désolée je ne sais pas c'est un cadeau que nous avons offert. Bonne journée

  • Pour l'instant nous n'avons encore aucun livre de recettes. Recherchez sur internet ???

  • bonjour


    il n'y en a pas, il y a juste une application mais elle n'est pas très intéressante. J'ai dû acheté un livre à côté. Ils auraient effectivement pu faire comme pour le companion mais non.

  • Bonjour.

    moi j'ai installer l application de Moulinex et après suivre l application et mettre le numéro d achat je sais plus e

  • Bonjour je n ai pas trouvé le livre de recettes j ai mi l application Moulinex mais peu de recettes. Généralement je cherche sur internet quand je veux une recette.

  • Bonsoir, Il convient d'aller sur l'application My Moulinex (à charger), puis "recherche " et "voir les 68 recettes". Bon courage...

    • @chja54151532 Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit