Easy Fry & Grill Digital + Couteau Tefal Offert YY5138FB

Friteuse sans huile grande capacité 4,6L : Jusqu'à 6 personnes - Température réglable de 80 à 200°C Technologie 2 en 1 : Air Fryer et grill dans un seul appareil - 8 Programmes automatiques Cuisson rapide : 49% plus rapide qu'un four classique en utilisant moins d'énergie Inclus : Couteau Tefal, grille en fonte d'aluminium, livre de recettes numérique

Rejoindre ce groupe

Livre recette inclus

Bonjour

Comment avoir le livre de recette numérique inclus avec le air fryer

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Livre recette inclus

• Bonjour, désolée je ne sais pas c'est un cadeau que nous avons offert. Bonne journée

• Pour l'instant nous n'avons encore aucun livre de recettes. Recherchez sur internet ???

• bonjour

il n'y en a pas, il y a juste une application mais elle n'est pas très intéressante. J'ai dû acheté un livre à côté. Ils auraient effectivement pu faire comme pour le companion mais non.

• Bonjour.

moi j'ai installer l application de Moulinex et après suivre l application et mettre le numéro d achat je sais plus e

• Bonjour je n ai pas trouvé le livre de recettes j ai mi l application Moulinex mais peu de recettes. Généralement je cherche sur internet quand je veux une recette.

• Bonsoir, Il convient d'aller sur l'application My Moulinex (à charger), puis "recherche " et "voir les 68 recettes". Bon courage...

• @chja54151532 Merci beaucoup