Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Fry & Grill Digital + Couteau Tefal Offert YY5138FB

Friteuse sans huile grande capacité 4,2L : Jusqu'à 6 personnes - Température réglable de 80 à 200°C Technologie 2 en 1 : Air Fryer et grill dans un seul appareil - 8 Programmes automatiques Cuisson rapide : 49% plus rapide qu'un four classique en utilisant moins d'énergie Inclus : Couteau Tefal, grille en fonte d'aluminium, livre de recettes numérique

Rejoindre

Couteau Tefal

Bonjour.

Je viens vers vous pour une petite aide.

Comment avoir le couteau Tefal offert avec le Moulinex svp merci

Consulter les 7 réponses à la question Couteau Tefal

• Bonjour,

Le couteau Téfal est dans l'emballage avec la friteuse EASY FRY. Il coupe très bien ! attention aux doigts !

Désolé pour le retard.

Bonne fête de fin d'année.

• Bonjour

J'ai commandé la friteuse Moulinex sur le site Darty , le couteau Téfal était joint à la livraison.

J'espère avoir répondu à votre demande.

• Bonjour, moi je l'ai reçu avec l'appareil.

• Bonjour, je l'ai acheté en boutique et le couteau était déjà dans le carton avec produit .l offre est affichée sur le carton...

• Bonjour, comme déjà dècrit par theb le couteau est dans le carton avec l'appareil

• Il est fourni dans le carton

• Bonjour, ah je ne sais pas, il était dans le carton avec l'appareil.....comme mentionné lors de l'achat...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit