Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY FORCE FP244110

EASY FORCE FP244110

Voir la description

Robot multifonction polyvalent et facile à utiliser - Capacité du bol : 2,4L 20 fonctions différentes grâce aux accessoires pour découper, râper, pétrir, émincer, mélanger et émulsifier Facile à ranger et à nettoyer : accessoires compatibles lave-vaisselle Inclus : 5 accessoires haute performance pour réaliser toutes vos préparations culinaires

Rejoindre

Viens dacquerir le robot je n arrive pas a le mettre en service...

Bonjour,Probleme de mise en service peut etre lié a la securiteMerci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Viens dacquerir le robot je n arrive pas a le mettre en service...

  • il faut bien verrouiller le couvercle sinon il démarre pas, c'est une sécurité

  • Bonjour Amanda,


    il y a environ 2 mois nous avons acquis le robot en question et nous avons eu également beaucoup de difficultés à le mettre en service. Pour notre part, nous n'arrivions pas à verrouiller le bol récepteur et son couvercle ; ainsi l'appareil ne pouvais pas fonctionner. Le problème est-il le même pour vous ?

    Après avoir bien examiner le problème je me suis aperçu que sous le bol récepteur, vers la poignée, il y a une pièce en plastique carrée dont un des angles devrait être 'adouci' et par conséquence ne peut venir solliciter un interrupteur du bloc principal, et ne permet pas le verrouillage normal de l'appareil. Je qualifie ce fait comme étant un défaut de fabrication. Si l'appareil avait été essayé, le fabriquant aurait décelé ce problème. Pour ma part après avoir pensé à renvoyer l'appareil, j'ai pu avec une fine lime adoucir l'angle de cette pièce et voir enfin notre appareil fonctionner.

    je me tiens à votre disposition pour toutes autres précisions

    Roger

  • Oui, la sécurité du couvercle. Il y a un coup à prendre. Faites comme moi, appelez un enfant.

    Bon courage.

  • Bonjour,


    J'ai aussi eu beaucoup de mal. Cest effectivement lié à la sécurité. J'ai finalement mis des forces et de l'élan en tournant le bol pour réussir à le fermer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit