Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOC183

DOC183

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Inclus : Moule à gâteau

Rejoindre

Les différents modes de cuisson apportent ils vraiment ?

Bonjour. J'ai déjà un cookeo ancien. Le nouveau mode de cuisson mijoter perde tu il vraiment de laisser mijoter un plat. Le mode vapeur est il différents de sous pression ? Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Les différents modes de cuisson apportent ils vraiment ?

  • Oui on peut laisser mijoter. Et il n'y a pas de cuisson à la vapeur.C'est une cuisson sous pression, elle porte bien son nom. Ce n'est pas du tout une cuisson à la vapeur. C'est violent....et ça détruit toutes les vitamines et les minéraux. Genre cocotte minute. Mais c'est rapide. Personnellement je continue de cuire mes légumes avec un cuit vapeur

  • J'apprécie beaucoup le mode mijoter quand on invite du monde et que le plat a été fait en avance. Le mode vapeurs est le même que le mode sous pression. Le plus important c'est qu'il fait 1600w

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit