Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753510

DJ753510

 - 
3730 membres
Voir la description

Découpe-légumes électrique 3 en 1 facile à utiliser, résultats parfaits garantis Polyvalent : 3 cônes de couleurs pour hacher, trancher et râper sans effort Fonctions pratiques : large goulotte pour faciliter l'insertion des légumes - Service direct au plat Facile à ranger et nettoyer : Système de cônes empilables et range-cordon - Fabriqué en France

Rejoindre

Râpé noisettes

Bonjour Peut on râper des noisettes Merci

Consulter les 15 réponses à la question Râpé noisettes

  • Cet appareil n'a pas trop de puissance (moteur mou) c'est déjà compliquer de raper des carrottes même coupées alors des noisettes...
  • Pas essayé mais je ne crois pas, ce n'est pas un broyeur.
  • essayez sur rappeur manuel pour voir si ça marche
  • non ce n est pas possible ! la noisette est trop dure !
  • Mais ça sera des gros morceaux. Un tout petit robot serait mieux.
  • Oui bien sur
  • Bonjour je n'ai jamais essayé mais ce que je peux vous dire c'est que la puissance est assez faible, déjà lorsque l'on râpe des carottes on sent que ça tire sur le moteur donc des noisettes ça risque d'être compliqué.
  • je pense pas peu a essaye une
  • je pense pas
  • BONJOUR J'avoue n'avoir jamais essayé de râper quelque chose de dur. Je trouve qu'avec du fromage à pâte sur style parmesan ce n'est pas facile alors des noix/noisettes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit