Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753510

DJ753510

 - 
3730 membres
Voir la description

Découpe-légumes électrique 3 en 1 facile à utiliser, résultats parfaits garantis Polyvalent : 3 cônes de couleurs pour hacher, trancher et râper sans effort Fonctions pratiques : large goulotte pour faciliter l'insertion des légumes - Service direct au plat Facile à ranger et nettoyer : Système de cônes empilables et range-cordon - Fabriqué en France

Rejoindre

11 questions sur la communauté DJ753510 - Hachoir - MOULINEX

J'en met partout

Bonjour, Lorsque je me sers de mon appareil, quelque soit le produit à raper ( fromage ou carottes) peu tombe dans le bol mais il y en a sur la table jusqu'à 50 cm de l'appareil. Comment faire ? merci

Rape fine carotte

Bonjour, il n'existe pas de râpe plus fine à acheter ultérieureuement car pour les carottes le cône orange est franchement nul et bien trop gros? merci

Julienne de légumes

Bonjour. Je fais souvent des juliennes de légumes. Pensez-vous que cet appareil ferait le job d'une mandoline ? Merci

raper du fromage

bonjour est ce que cet appareil mais bien le job pour râper du fromage ? merci

Facture en copie

Bonjour je ne retrouve pas la facture d'un produit acheté chez vous et celui ci est en panne.Merci

blocage rape

comment la faire sortir

blocage rape

Bonjour y a t il un clips pour bloquer la rape ? merci

Fresh express cône NECTAR

bonjour Le cône nectar s'adapte t'il à tous les modèles FRESH EXPRESS? merci

Rajouté des cones

Bonjour Peut on racheter des cones pour ce celui la Merci

Est il résistant?

bonjour J'ai eu le même et le moteur a grillé en voulant râpé du céleri rave donc j'aimerais savoir si celui là y résistera.... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit