Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753510

DJ753510

- 
3733 membres
Voir la description

Découpe-légumes électrique 3 en 1 facile à utiliser, résultats parfaits garantis Polyvalent : 3 cônes de couleurs pour hacher, trancher et râper sans effort Fonctions pratiques : large goulotte pour faciliter l'insertion des légumes - Service direct au plat Facile à ranger et nettoyer : Système de cônes empilables et range-cordon - Fabriqué en France

Rejoindre

FRESH EXPRESS BLOCAGE DE LA RAPE

Bonjour, A vide tout fonctionne mais dès que je mets un légume dur (carotte), la râpe se bloque et est parfois éjectée.
merci

Consulter les 3 réponses à la question FRESH EXPRESS BLOCAGE DE LA RAPE

• Bonjour, la râpe reste en place si elle est bien fixée. pour les carottes (ou autres) coupez les légumes en deux. Par contre, parfois la râpe est difficile à retirer, s'entourer la main d'un torchon, la râpe est éjectée.

• Cela met jamais arrivé je râpe même les pommes de terre regarder que vous avez bien tout emboîté

• Bonsoir,à mon avis,les légumes sont trop durs, essayer de les couper en deux dans le sens de la longueur, la personne pour qui je l'ai acheté fais des carottes râpées sans soucis, bonne soirée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit