Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753510

DJ753510

 - 
3730 membres
Voir la description

Découpe-légumes électrique 3 en 1 facile à utiliser, résultats parfaits garantis Polyvalent : 3 cônes de couleurs pour hacher, trancher et râper sans effort Fonctions pratiques : large goulotte pour faciliter l'insertion des légumes - Service direct au plat Facile à ranger et nettoyer : Système de cônes empilables et range-cordon - Fabriqué en France

Rejoindre

Est il résistant?

bonjour J'ai eu le même et le moteur a grillé en voulant râpé du céleri rave donc j'aimerais savoir si celui là y résistera.... merci

Consulter les 14 réponses à la question Est il résistant?

  • Bonjour, J'utilise sans problème cet appareil. Outre les mêmes légumes que les messages précédents, j'ai râpé des betteraves rouges crues (particulièrement dures... du chocolat... Je confirme le précédent conseil : râper en poussant gentiment. Cordialement
  • Bonjour, personnellement je l'utilise pour les carottes et à ce jour je n'ai pas eu de problème. Il faut juste lui laisser le temps de râper en poussant gentiment. Cordialement
  • Bonjour, A ce jour aucun problème. Nous avons acheté à part le cône à râper les pommes de terre, peut-être que cet accessoire conviendrait mieux pour du céleri rave. Bonne journée
  • Bonjour je l'utilise au quotidien, je râpe à peu près tous les légumes jusqu'au plus dur et aucun soucis pour l'instant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit