Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753510

DJ753510

 - 
3730 membres
Voir la description

Découpe-légumes électrique 3 en 1 facile à utiliser, résultats parfaits garantis Polyvalent : 3 cônes de couleurs pour hacher, trancher et râper sans effort Fonctions pratiques : large goulotte pour faciliter l'insertion des légumes - Service direct au plat Facile à ranger et nettoyer : Système de cônes empilables et range-cordon - Fabriqué en France

Rejoindre

Est il résistant?

bonjour J'ai eu le même et le moteur a grillé en voulant râpé du céleri rave donc j'aimerais savoir si celui là y résistera.... merci

Consulter les 14 réponses à la question Est il résistant?

  • Ca fonctionne très bien avec la grille à trous fins. L'autre c'est pour les fromages
  • Bonjour, En réponse à votre question, tous ces robots, mixers etc....... Sont à utiliser par petites étapes de quelques secondes et il ne faut pas faire tourner le moteur en continue sans arrêt (de quelques secondes également). J'ai toujours respecté ce conseil donné par mon Père il y a très longtemps et je n'ai jamais eu de moteur qui surchauffe. CQFD.
  • Désolé, c est un cadeau donc je ne saurais pas vous répondre
  • jusqu ici,pas de probleme.
  • j ai pas eu de problème jusqu ici, je m en sert pas tout les jours mais assez souvent
  • Merci a tous vous avez confirmé mes doutes....merci
  • Bonjour, je n ai pas essayer avec le celeri rave mais les autres legumes comme la carotte y passent sans probleme. Votre moteur avait peu etre un defaut ou vous avez trop forcé.
  • Bonjour Je ne risquerais pas moteur trop faible !!! Petit appareil
  • Bonjour Quand même fragile
  • on l'utilise de temps en temps et pas de soucis mais le moteur n'a pas l'air très puissant, il sent un peu le chaud quand les légumes sont durs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit