Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753500

DJ753500

 - 
694 membres
Voir la description

Râpe et tranche / 3 cônes métalliques renforcés : râper, trancher, émincer / 1 cônes à râper, 1 cônes à émincer, 1 cônes spécial parmesan / Forme ronde ergonomique

Rejoindre

les carottes rapées

Bonjour, Les carottes sont-elles rapées assez fines ? merci

Consulter les 19 réponses à la question les carottes rapées

  • Bonjour. Oui il y a deux râpes dont une qui rape les carottes très finement.
  • Les carottes sont râpées finement ainsi que les concombres. Le seul reproche de l'appareil est que l'on est obligé d'appuyer en continu sur le bouton .
  • oui elles sont râpées finement sans problème.
  • Mon appareil fonctionne bien et je trouve les carottes râpées suffisamment fines. En les préparant une heure ou deux avant consommation pour qu'elles s'imprègnent de la sauce vinaigrette ou moutarde, c'est excellent.
  • Bonjour non elles ne sont pas très fines Bien cordialement
  • Les carottes ne sont pas râper du tout ! La machine n'a même pas assez de puissant pour un oignons ou une courgette alors une carotte !!! Appareil inutile !
  • non les carottes rapées sont grosses. quelles est la couleur de la grille nécessaire aux carootes rapées FINES merci infiniment

  • Nous avons le modèle 3 cônes. Il est assez petit pour tenir dans la cuisine et râpe correctement les carottes. J'ai fait le test avec un oignon qui a été bien tranché tout comme un concombre. Cordialement.
  • Elles sont râpées plus ou moins finement selon le pression que l'on exerce sur la carotte.
  • Bonjour, oui les carottes sont rappées assez fines, il y a d'ailleurs plusieurs "embout" avec différentes tailles de rappe. Jusqu'à maintenant cet appareil me donne entière satisfaction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit