Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753500

DJ753500

 - 
694 membres
Voir la description

Râpe et tranche / 3 cônes métalliques renforcés : râper, trancher, émincer / 1 cônes à râper, 1 cônes à émincer, 1 cônes spécial parmesan / Forme ronde ergonomique

Rejoindre

10 questions sur la communauté DJ753500 - Hachoir - MOULINEX

les carottes rapées

Bonjour, Les carottes sont-elles rapées assez fines ? merci

Question résolue

raper carottes

Bonjour couleur de quelle lame.Merci

Sécurité

Bonjour, Mon blinder ne chauffe plus y a t il une possibilité qu'il se soit mis en sécurité si oui ou se trouve t elle , merci ?

Rechauffer

Peut-on laisser la soupe dans la cuve du blender jusqu'au lendemain ? Et comment fait-on pour la réchauffer ? Merci

problème,

bonjour, j'ai acheté ce robot soup blender, il y a 3 ans, il fonctionnait sans problème, j'ai voulu m'en servir ,il s'éteint au bout de quelques secondes après le branchement, avec bol au sans bol, comment faire svp ? Merci

questions

Bonjour est ce que on peut faire des purée avec ce blender merci

bonsoir

Bonjour, peut on faire une béchamel ou une mayonnaise avec ce robot ? Merci

Mon soup and go indique err

Bonjour, Mon soup and go indique ERR et ne veut plus démarrer. Je crois bien que la réparation me coûtera tellement qu'il va bientot nourrir la poubelle ? Y aurait-il des utilisateurs qui ont connu ce probleme ? Merci

fuite

bonjour, Très contente de mon blender, mais je m’aperçois qu'il fuit par le bas, j'ai essayé à plusieurs reprises de mettre des petites quantités mais ça coule quand même. Que dois je faire? Merci

que pensez vous de ce hachoir? sa puissance? son efficacité?

Bonsoir que pensez vous de ce hachoir? sa puissance? son efficacité? sa puissance par rapport aux produits hachés? quels sont ses points positifs et négatifs? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit