Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753500

DJ753500

 - 
694 membres
Voir la description

Râpe et tranche / 3 cônes métalliques renforcés : râper, trancher, émincer / 1 cônes à râper, 1 cônes à émincer, 1 cônes spécial parmesan / Forme ronde ergonomique

Rejoindre

fuite

bonjour, Très contente de mon blender, mais je m’aperçois qu'il fuit par le bas, j'ai essayé à plusieurs reprises de mettre des petites quantités mais ça coule quand même. Que dois je faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question fuite

  • bonjour changer le joint et vérifier qu'il n'y pas d'aliments ou autres pouvants gêner le vissage du culot.
  • Vérifier la bonne position du joint (La partie plane sur le socle et le côté ciselé -si je puis dire- côté bol).
  • Faites jouer la garantie. Le mien fonctionne parfaitement.
  • Service après vente, ce n'est pas normal ??
  • Bonjour.... Certainement que votre appareil à un probleme....j'ai le meme et il ne fuit pas.. Cordialement
  • Bonjour.... Certainement que votre appareil à un probleme....j'ai le meme et il ne fuit pas.. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit