Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ5764510

DJ5764510

- 
2327 membres
Voir la description

Découpe de légumes électrique 4 en 1 facile à utiliser, résultats parfaits garantis Polyvalent : 4 cônes de couleurs pour hacher, trancher, râper et réaliser des nectars sans effort Fonctions pratiques : large goulotte pour faciliter l'insertion des légumes, service direct au plat Facile à ranger et nettoyer : système de cônes empilables et range-cordon - Fabriqué en France

Rejoindre

rape tout?

bonsoir pouvez vous me dire si ça peu coupé du choux blanc rouge? merci

Consulter les 10 réponses à la question rape tout?

• Oui, il râpe parfaitement le chou blanc ou rouge. Tout comme l'utilisateur qui a laissé un avis juste avant moi, je vous recommande cet appareil. Marche très bien, sommes satisfaits de cet achat.
  • Oui parfaitement
  • Oui, sans aucun problème. Je vous recommande fortement cet appareil, nous en sommes ravis.
  • Cet appareil est au top ! Parfait si l'on veut faire des salades l'été ! J'ai par contre acheté la râpe à macédoine en plus mais elle ne s'adapte PAS sur cette machine. Dommage...
  • j'en ai fais et je trouve le résultat très convenable.
  • Je ne sais pas, pas essayé.
  • Je n'ai pas encore tester mais je dirais oui sans problème.
  • Contrairement à l'utilisateur LanoixT4114 , je n'ai jamais eu le moindre souci d'étancheité ou de fuite au niveau du caoutchouc ... je pense qu'il s'agirait plus d'un défaut de son appareil. Si c'était moi, je ramènerais l'appareil pour échange. Quant au mien, jamais eu aucun souci.
  • Merci à vous pour votre réponse ..
  • Bonjour, Je n sais pas si vous pouvez couper des choux avec ça mais en tout cas cet appareil comporte un d2faut de fabrication concernant le caoutchouc du verre. J'ai stopper l'utilisation car tous les liquides coulent et il est très difficile de nettoyer la machine suite aux fuites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit