Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ5764510

DJ5764510

 - 
2278 membres
Voir la description

Découpe de légumes électrique 4 en 1 facile à utiliser, résultats parfaits garantis Polyvalent : 4 cônes de couleurs pour hacher, trancher, râper et réaliser des nectars sans effort Fonctions pratiques : large goulotte pour faciliter l'insertion des légumes, service direct au plat Facile à ranger et nettoyer : système de cônes empilables et range-cordon - Fabriqué en France

Rejoindre

24 questions sur la communauté DJ5764510 - Hachoir - MOULINEX

Question résolue

Gratin dauphinois

Bonjour, pouvez-vous me dire si le cône qui tranche est assez épais pour faire un gratin dauphinois ? Merci

Purées

Bonjour, Cet appareil permet il de faire des purées, type purées de pommes de terre? Merci d'avance de votre retour

Montage pressoir fruit

BonjourJe ne comprends pas comment le monter?merci

Cône pour le veloute

Bonjour pouvez vous me dire si vous mettez une tomate, si réellement il n y a pas de pépins ni peau.merci

Pomme de terre

Bonjour, Peut-on râper des pommes de terre? Je vous remercie

Peut on mettre le Cone Macédoine sur cet appareil ?

Bonjour, J'aurai aimé savoir si le cone Macédoine s'adaptait sur le fresh express nectar 4 en 1? Merci pour vos retours. Cordialement Mélanie

Cône accessoire macédoine

Bonjour J'aimerais savoir si cet appareil est compatible avec le cône accessoire Macédoine XF921401 svp

comment mettre la râpe

Bonjour lorsque que met une râpe il n'y a pas de clic donc la râpe ne tient pas et je ne peux pas me servir de l'appareil??Merci

Question résolue

Les cônes sont standard ?

Est ce que tous les cônes : pour râper gros et faire la macedoine, sont adaptable sur la machine nectar ?

Question résolue

râper du chocolat noir patissier

Bonjour, le moteur de cet appareil est il assez puissant pour râper du chocolat noir pâtissier ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit