Gratin dauphinois
Bonjour, pouvez-vous me dire si le cône qui tranche est assez épais pour faire un gratin dauphinois ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez-vous me dire si le cône qui tranche est assez épais pour faire un gratin dauphinois ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Cet appareil permet il de faire des purées, type purées de pommes de terre? Merci d'avance de votre retour
Bonjour pouvez vous me dire si vous mettez une tomate, si réellement il n y a pas de pépins ni peau.merci
Bonjour, J'aurai aimé savoir si le cone Macédoine s'adaptait sur le fresh express nectar 4 en 1? Merci pour vos retours. Cordialement Mélanie
Bonjour J'aimerais savoir si cet appareil est compatible avec le cône accessoire Macédoine XF921401 svp
Bonjour lorsque que met une râpe il n'y a pas de clic donc la râpe ne tient pas et je ne peux pas me servir de l'appareil??Merci
Est ce que tous les cônes : pour râper gros et faire la macedoine, sont adaptable sur la machine nectar ?
Bonjour, le moteur de cet appareil est il assez puissant pour râper du chocolat noir pâtissier ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil