Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ5764510

DJ5764510

 - 
2283 membres
Voir la description

Découpe de légumes électrique 4 en 1 facile à utiliser, résultats parfaits garantis Polyvalent : 4 cônes de couleurs pour hacher, trancher, râper et réaliser des nectars sans effort Fonctions pratiques : large goulotte pour faciliter l'insertion des légumes, service direct au plat Facile à ranger et nettoyer : système de cônes empilables et range-cordon - Fabriqué en France

Rejoindre

Facilité nettoyage

Bonjour, Je voudrais savoir si ce produit se nettoie facilement. Quels sont les éléments à nettoyer après usage ? Juste le cône qui a servi, ou d'autres éléments ? Est-ce qu'un rinçage suffit ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Facilité nettoyage

  • bonjour je voudrais savoir si je peux couper finement le persil ciboulette ail dans cet appareil. Merci
  • Bonjour, Ce robot est très facile à nettoyer
  • bonjour, Tout se nettoie très facilement, cela passe meme au lave vaisselle sauf la pièce qui sert à la rotation des lames
  • Bonjour, ce robot est très facile à nettoyer, effectivement juste le cône et la partie "cheminée" ou l'on insère les ingrédients. Souvent juste un rinçage suffit. Il reste en permanence sur le plan de travail, il me sert très souvent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit