Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ5764510

DJ5764510

 - 
2302 membres
Voir la description

Découpe de légumes électrique 4 en 1 facile à utiliser, résultats parfaits garantis Polyvalent : 4 cônes de couleurs pour hacher, trancher, râper et réaliser des nectars sans effort Fonctions pratiques : large goulotte pour faciliter l'insertion des légumes, service direct au plat Facile à ranger et nettoyer : système de cônes empilables et range-cordon - Fabriqué en France

Rejoindre

Carottes Râpées

Bonjour J'aimerais avoir un retour sur les carottes rapées ? est ce que le modèle est assez puissant ? st ce que çà rape finement ? merci d'avance de votre retour

Consulter les 10 réponses à la question Carottes Râpées

  • Bonjour, ça rape finement. Les morceaux sont d'une largeur d'un peu moins de 2mm et épais de moins d'1mm.
  • très intéressant maniable facile a utiliser râpe correctement ...carottes chou rave c....Les légumes doivent être beaux et fermes ....si ils sont un peu fatigue par un séjour frigo la fin coince un peu ...
  • je croyais que c’était un robot gadget, je viens de l'avoir en KDO et quelle bonne surprise: facilité maniabilité ...il râpe tres bien les légumes y compris les carottes et le celeri rave...Les légumes doivent être beaux et fermes bien entendu. vite lavé et toujours pret a l'emploi sur mon plan de travail tellement il est simple
  • Bonjour, Ce modèle suffisant pour toutes les découpes. Que ce soit carotte à râpée, Gruyère, concombre etc. Machine très efficace en gain de temps et en apparence lorsque vous avez des invités.
  • Je suis très satisfaite. Le moteur est plutôt puissant. Il faut juste faire attention de ne pas faire tomber les éléments plastique ! qui se brise comme du verre....
  • J'ai utilisé toutes les râpes et toutes fonctionnent parfaitement. Les carottes râpées sont parfaites juste la taille idéale. Le gruyère impeccable et fonctionne également pour les fromages plus durs. J'ai également essayé avec des noix, des pistaches et là également idéal. J'ai même testé en râant des bâtonnets de surimi et j'ai eu un râpé de la mer ;). Je recommande sans problème cet article.
  • Bonsoir Pour les carottes l'appareil est impeccable, je trouve que c'est assez fin. Pour la puissance tout dépend se que vous attendez, on ne peux mettre qu'une ou deux carottes a la fois mais pour ma part j'en suis très satisfaite
  • Bonjour, Il marche très bien pour les carottes, et elles sont râpés finement.
  • Très pratique et plusieurs lames pour râper finement ou plus épais
  • Nous en sommes satisfait sur tous ces points c'est un bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit