Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD655810 QUICKCHEF

DD655810 QUICKCHEF

Voir la description

Variateur de 10 vitesses rétroéclairé  Puissance 1000W - Technologie Powelix pour un mixage 30% plus rapide Pied anti-éclaboussures : pour un mixage sécurisé Inclus : Hachoir (500ml),fouet et verre doseur de 800 ml

Rejoindre

Fouet

Bonjour, Est ce que le fouet bat bien les blancs d'œufs, ou de la crème?? Et le mini mixeur est aussi puissant que le pied ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Fouet

• Je recommande pour mixer pas mal de choses en revanche les blancs ne montent pas non.

• Pour moi oui j'ai monté des œufs en neige et j'ai mixé de la viande rien à dire j'adore cet appareil

• J'ai utilisé le fouet pour battre des oeufs pour une omlette, ça allait mais j'aurais des doutes pour les blancs d'oeufs en neige. Il n'est pas très fort. Par contre le mini mixer est top.

• e fouet est très bien, en tout cas pour les blancs en neige. Pas testé le mini mixeur mais je ne vois pas pourquoi il serait moins bien.

• Oui rien à redire l'ppareil Fonctionne à merveille

• Je ne m'en suis jamais servi pour faire des blancs en neige. Je sais mêmepas comment on doit faire. J'ai un autre robot pour ça.

Par contre le mini mixeur est top. Il fonctionne trop bien.

• Bonjour,

Le mini mixeur se fixe de fixe a la place du pied plongeant, il a donc la meme puissance.

En revanche je ne consomme ni d'oeufs ni de crème animale, mais cela est bien suffisant pour monter les équivalents végétaux (c'est pas l'idéal pour monter des crèmes fouettees ou des mousses pour la raison qu'un moteur de ce type n'est pas sensé tourner au delà de 20 sec consécutives, sans pause)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit