Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 CYCLONIC MO2727PA

CYCLONIC MO2727PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : D Brosse double position

Rejoindre

Volume de cet aspirateur

Question résolue

Bonjour à tous, je recherche un petit aspirateur traineau, ayant peu de place pour le ranger, et une petite surface d'aspiration ... Ce modèle me conviendrait il ?

Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Volume de cet aspirateur

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir

    Oui je pense qu'il peux convenir. A mon grand regret il n'aspire pas énormément et on ne peut modifier l'intensité d'aspiration

  • Bonjour, mon appartement fait 65m2, pour moi cet aspirateur n'est pas fait pour un appartement de plus de 40m2.

  • Bonjour,

    Ma recherche était identique et ce modèle est l'un des seuls que j'ai trouvé répondant à cette demande.

    Vraiment compact, ne prends pas de place pour le rangement.

    Aspiration efficace.

    Il atteint sa limite pour ma surface (~50 m²) car son réservoir est petit mais on ne peut pas lui demander d'être peu encombrant, efficace et d'avoir en plus un grand réservoir.

    Je recommande donc pour une petite surface avec des contraintes de rangement serrées mais une aspiration tout autant efficace.

  • Mon appartement fait 65m², avec des animaux, et il est remplit au bout de 2-3 passages.

    Ça me convient très bien.

    L'aspiration est largement suffisante pour du parquet ou du carrelage. Je n'ai pas de moquette.

    Il est léger, sans sac, et très compact. Se range très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit