Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 CYCLONIC MO2727PA

CYCLONIC MO2727PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : D Brosse double position

Rejoindre

5 questions sur la communauté CYCLONIC MO2727PA - Aspirateur sans sac - MOULINEX

Aspiration réglable

Bonjour peut on régler la puissace d'aspiration ,

Aspirateur

Bonjour Moi il me convient très bien appartement de 78m2 pour la puissance il faut ouvrir le débit d'air et prend très peu de place se range dans un placard merci

Répondre
Question résolue

Balai qui n'aspire pas

Bonjour j'ai le balai qui n'aspire plus quand je l'enlève le manche télescopique et tout fonctionne et aspire , j'ai vérifié pour voir s'il n'y a rien qui bloque pas du tout et il n'aspire pas donc je ne peux rien faire pour info le réservoir est vide . Q... voir la suite

Manche défectueux

Bonjour jai acheter cette aspirateur il ya quelques mois et le manche téléscopique c'est bloqué... Comment je pourrais faire ? Merci

Répondre
Question résolue

Volume de cet aspirateur

Bonjour à tous, je recherche un petit aspirateur traineau, ayant peu de place pour le ranger, et une petite surface d'aspiration ... Ce modèle me conviendrait il ?Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit