Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

yaourts panier vapeur

Bonjour, Est-il possible de faire des yaourts avec le companion ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question yaourts panier vapeur

  • Bonjour Oui, il y a un post ici: http://entraide.cuisinecompanion.moulinex.fr/forum/MOULINEX-/Cuisine-Companion/yaourt/2146697/310189 et sans doute d'autres Mais la taille du panier interne fait qu'une yaourtière reste plus efficace si on en fait très souvent...
  • Je ne suis pas sur que cela fonctionne aussi bien avec le panier externe. En effet, le but de la manoeuvre est de garder aussi longtemps que possible la chaleur (6 heures) Donc, si vous essayez avec panier externe, je vous conseille de mettre une bonne quantité d'eau dans le bol, puis une fois la phase de chauffage terminée, de bien emmitoufler le panier supérieur dans des serviettes de manière à ce que la chaleur y soit conservée Non testé !
  • Bonjour, Merci à tous, le lien de Pierrot est instructif. Avec le panier vapeur externe on doit gagner en capacité, enfin j’imagine ? Je vais chercher le companion ce week-end, donc comme vous l'avez compris je n'ai aucune expérience. Bonne journée à tous. Yves
  • Oui des yaourts c'est possible mais je suis du même avis que pierrot.
  • Bonsoir, Il semble que oui, moi je n'ai pas encore essayé car ma yaourtière fonctionne encore. Il suffit d'aller sur Google et taper yaourts avec le companion et des résultats apparaissent J'espère avoir répondu à votre demande et bons yaourts Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit