Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

YAOURT AVEC REGILAIT

BONJOUR QUELQU UN A T IL DeJà FAIT DES YAOURTS AVEC DU REGILAIT ET LAIT MERCI

Consulter les 9 réponses à la question YAOURT AVEC REGILAIT

  • Bonjour, A quoi sert le Companion pour faire les yaourts ? Juste à mélanger vite fait les ingrédients ? Et ensuite vous les mettez où et combien de temps ? Question subsidiaire, est-il possible de faire des yaourts avec du lait allégé en lactose ou non ? Merci.
  • Bonjour, Je les faisais avec 1pot de yaourt au lait entier( contenu ds du verre, trés important), 1,5pot de lait en poudre régilait entier(paquet avec bande rouge, tres important aussi) et 1 litre de lait demi-écrémé ou entier, comme vous voulez, plus 2sachets de sucre vanillé pour parfumer , sur 12 h, ils étaient toujours réussis!!!
  • Bonjour, Je fais mes yaourts(8 pots) à partir d'un yaourt activia nature contenant du bifidus et un litre de lait entier, je brasse bien, remplis les pots et les mets le soir dans mon four à 40 degrés, pas plus pour ne pas tuer les ferments et le lendemain les yaourts sont prêts, rien n'empêche d'ajouter du lait en poudre pour les épaissir, mais même sans, ils ont déjà une bonne consistance
  • les yaourts avec ces 2 laits sont trés bons ajoutez y 1 sachet de sucre vanillé au moment de le déguster c est un délice
  • Alors, pour la ligne ( oups: quelques kilos à perdre ...) 1 litre de lait écrémé+ une boite de lait concentré non sucré ( Gloria demi écrémé)+ un ferment Alsa ; résultat : fermes et allégés , plus qu'à mettre du sirop d'agave, des framboises , crème de pruneaux, des compotes de fruits frais ... au moment de consommer ; miam ! Voilà, voilà ....
  • Bonjour En effet l'ai entier + 2/3 c de lait en poudre si vous les aimez fermes Ça donne un bon résultat
  • Je ne fais qu'avec du lait entier et ils sont parfaits
  • Bonjour, voulez-vous dire du lait + du lait en poudre ? Si c'est le cas, oui. 1 litre de lait + 3 à 4 cuillères à souple de lait en poudre et un sachet de ferments lactiques que vous trouvez au rayon des produits dessert. Vous pouvez aussi utiliser un yaourt à la place du ferment, mais je trouve le résultat moins bon, car les yaourts ne sont pas assez fermes.
  • Vous voulez dire du lait en poudre Régilait ou des boîtes de lait concentré non sucré Régilait ? Dans les deux cas : oui et ce sont d'excellents ingrédients ...Voilà, voilà ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit