Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Yaourt au Compagion

bonjour Je viens d'essayer mes pots que j'avais gardé pour ma crème chocolat , donc il va 6 pots de verre dans le panier vapeur sans gêner le couvercle donc à tester par toutes Bonne réussite je vous dirait cela

Consulter les 8 réponses à la question Yaourt au Compagion

  • il va falloir tester avant après avoir parcouru le web pour savoir ce qui se fait on trouve de tout et il faut sélectionner et commencer par la base, et si nous faisons ensemble pour partager nos idées , c'est le seul moyen d'avancer correctement a bientôt
  • je veux bien la recette aussi merci
  • Pourriez vous me donner votre recette svp, merci d avance.
  • Je prépare mon mélange lait-ferment (1yaourt nature) avec le companion mais j'utilise ensuite une yaourtière. Mettre le lait (1,6l) dans le bol muni du mélangeur. Régler vit4 - 45° - 5min. Bien mélanger un yaourt nature avec un peu de lait tiédi. Remettre dans le bol et régler vit4 - 1 min . Répartir dans les pots. Perso je dépose ensuite les 12pots dans ma yaourtière.
  • idem...svp merci de tout nous dire du contenant necessaire a la recette entière!
  • Trouvé pour les pots et il faudra les recouvrir de film alimentaire , je vais faire mes courses pour l'essentiel
  • oui pour la recette et quels pots (la laitière ????). Merci
  • bonjour moi aussi la recette m interresse vs ns direz le resultat merci cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit