Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

yahourt

Bonjour peut on faire des yahourt merci

Consulter les 5 réponses à la question yahourt

• apparemment si , il y a un post un peu plus bas
  • J'ai une yaourtière et il lui faut une dizaine d'heure pour faire des yaourt alors je ne sais pas si c'est possible. En revanche on peut trouver sur le net des recette où on peut les faire à la cocotte minute en y plaçant les yaourts après avoir fait bouillir de l'eau dedans puis l'avoir vidée. Peut être peut-on faire chauffer la cuve à 130 avec de l'eau, la vider, y placer les pots avec le mélange pour faire lies yaourts et fermer avec le bouchon en grande vapeur pour garder la chaleur. Peut-être avec une heure à 30° pour bien amorcer la fermentation et ensuite une dizaine d'heures cuve fermée et éteinte. NB: durant ce temps il ne faut pas bouger et ouvrir la yaourtière. Quand les yaourts sont prêts il faut les réfrigérer quelques heures pour stopper la fermentation avant consommation. Mais sachant que les résultats sont déjà aléatoires avec une yaourtière...
  • Merci de me préciser ou trouverle mode emploi pour fabriquer du yaourt....et pour le fromage blanc/ fromage frais avez vous une recette,..d'avance un grand merci
  • Non pas possible
  • bonjour appapament je ne crois pas que cela est possible cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit