Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Vraiment autonome?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le robot companion est vraiment autonome ou s'il est nécessaire d'intervenir régulièrement? Par exemple, pour réaliser une soupe, faut-il changer de programme, de température, rajouter de l'eau ou autre et combien de fois environ? Je me demandai également s'il était possible de cuire des légumes secs type pois chiches ou haricots rouges car il me semble que les légumes secs sont toujours en conserve sur les recettes. Je vous remercie. Raphaëlle

Consulter les 6 réponses à la question Vraiment autonome?

  • Le robot est parfait pour la soupe. On met les légumes ( coupes en petits morceaux) on met le programme soupe et...hop on peut aller regarder une série à la tele,prendre sa douche..c'est un robot qui permet de faire un repas complet .pour les légumes secs le principe est le meme.il suffira de vérifier la cuisson la première fois. Le riz au lait est très bon. J'ai abandonné la pâte brisée à la main. Il la fait au moins aussi bien que moi.
  • Bonjour, il y a un programme soupe qui cuit et ensuite mixte tout seul. Pour les légumes secs je n'en ai jamais fait mais je pense que ça ne pose aucun problème. je viens de taper légumes secs au companion sur Internet et j'y trouve plein de recettes.
  • Bonsoir J ai essaye la soupe de petit pois sec et ça marche très bien j ai mis le programme de la soupe et j ai mis 40minute et j ai contrôle de l'eau de temps en temps
  • Bonjour les légumes secs (pois chiches par exemple) demandent en général un trempage assez long (parfois 12 heures): inutile d’utiliser le companion pour cela. faire tremper le temps prescrit dans un récipient quelconque. Trempage dans de l'eau non salée qui risquerait de les durcir.
  • Vous vous faite des cheveux blanc pour rien.Liser votre livre de recettes, ou regarder le tableau de commandes,Pour faire une soupe par exemble . Le symbole soupe est une commande et non pour la dècoration. Mettez vos aliments je supose des lègumeset appuier sur soupe et tout se fait automatiquement.Pendant le programme si vous ne voulez pas une soupe crèmeuse et avoir encore quelques petits morceaux ;appuiez sur l'hèlice. et à droite diminuer le nombre de tours puis appuier sur l'hèlice pour confirmer les tours ,, Bonne soupe Amicalement jlp.
  • Bonjour, Il faut suivre la recette. C'est a dire ajouter les ingrédients et encore pas pour toutes les recettes, mais pas la peine de changer de programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit