Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Votre avis suite panne

Bonjour, suite à un précédent message, je vous avais expliqué que la courroie et des pignons avaient été changés sur mon appareil (panne suite mise SECU). Seulement, je reste persuadée que maintenant il est plus bruyant qu'avant. Aussi, avant de recontacter le service après vente, j'aimerais avoir votre avis sur le bruit de votre companion lorsque vous l'utilisez, par exemple en mijotage vitesse 2 ou 3, est-il un peu bruyant, beaucoup, ou pas du tout ? Hier j'ai fait un risotto et j'ai l'impression que le bruit est supérieur d'avant les réparations. Je vous remercie par avance de me donner vos impressions sur le votre.

Consulter les 4 réponses à la question Votre avis suite panne

  • Pour ma part, je ne le trouve pas bruyant en mijotage.
  • Merci par avance, j'attends vos remarques
  • Je le trouve dans l'ensemble plutôt silencieux. Je vais essayer en mijotage vitesse 2 ou 3 et je vous redis mon ressenti vis à vis du bruit.
  • Bonjour Je suis désolé je suis pas chez-moi des que je rentre je vous dirais ça lundi je suis chez moi bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit