Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Volupté help

Bonjour je suis peut-être nul mais je n'arrive pas à utiliser la volupta Pour rissoler il serait bien que le couvercle soit ouvert le peu que j'ai mis ça a brûlé sinon comment fait-on pour mettre 30 minutes de cuisson dans certaines recettes puisque en mijotage ça ne va que jusqu'à 10 je vous remercie de me répondre à part rapidement

Consulter les 3 réponses à la question Volupté help

• Bonjour, personnellement j'utilise le Companion et pas le Volupta. Cependant, pour tous ces robots, il faut placer le couvercle pour des raisons de sécurité. Le principe de ces robots est de faire le travail à votre place. Donc, pas besoin de couvercle ouvert pour surveiller ou remuer. Pour ce qui concerne le temps de cuisson, vous devriez trouver différents programmes. Si aucun programme ne correspond à vos attentes, ou si vous souhaitez en modifier un (température, vitesse de l'outil, temps de cuisson) vous devriez pouvoir le faire par les commandes manuelles. Normalement, tout ceci est expliqué dans votre notice d'utilisation et vous verrez que ce n'est pas très compliqué. Il faut juste un temps d'adaptation. Pour le rissoler, attention à ne pas choisir une température trop forte et bien veiller à avoir un outil qui tourne lentement afin de remuer les aliments qui se trouvent dans le bol. La surface de chauffe étant plus petite que dans une sauteuse par exemple, il faut veiller à remuer les aliments pour éviter que ça attache au fond.
  • Bonjour je viens d utiliser pour la 1ere fois le volupta dimanche un peu galéré aussi pour la fonction mijotage il faut simplement rappuyer une 2ieme fois pour p2 3 fois pour le p3 et ainsi de suite cordialement

• Bonjour je réponds à votre 2 ième question cela m est arrivé dimanche en fait vous appuyer sur mijotage une 2ieme fois pour p2 3 fois sur p3 et 4 fois pour p4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit