Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Vitesse et programme

Bonjour, J'ai le i companion et je voulais savoir est-ce que programme 6 et vitesse 6 son la même chose? Si non comment fait-on pour programmer la vitesse. Dsl je suis novice. Merci pour vos conseilsN

Consulter les 4 réponses à la question Vitesse et programme

  • Bonjour Pour programmer une vitesse ( et idem pour température et durée) 1) appuyer une fois sur le symbole représentant l'hélice: son affichage, immédiatement au dessus, devient clignotant. 2) avec les touches +/- , sélectionner la valeur choisie (6 dans votre cas) qui sera clignotant dans l'affichage. 3) Pour valider cette vitesse: nouvel appui sur le symbole "hélice" dont l'affichage redevient fixe. Idem pour les autres paramètres (température et temps) Puis touche start / stop pour lancer.
  • Merci bcp pour vos commentaires
  • Bonjour, les programmes sont indiqués P1, P2 ou P3 et correspondent aux touches soupe, cuisson, vapeur et pâte. il faut appuyer 1, 2 ou 3 fois sur une de ces touches situées en haut. Les vitesses, de 1 à 12 s'utilisent en dehors des programmes en appuyant sur la touche représentant le couteau (hélice) et ensuite sur la touche + ou - ; comme d'ailleurs, pour la température et le temps.
  • La vitesse 6 ou autres c'est très simple: A gauche appuyer sur le symbole reprèsenter par une hèlice double blanche. Apuyer une fois dessus et à droite sur le symbole plus appuiyer le nombre de fois qu'y reprèsent le nos de tours du couteaux et a gauche apuyer une fois pour confirmer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit