Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Vitesse en mode manuel

Bonjour j'ai lun souci avec min companion, la vitesse en mode manuel ne fonctionne plus ... toutes les autres fonctions pas de soucis ... merci

Consulter les 5 réponses à la question Vitesse en mode manuel

  • Je viens de tester en mode programmation je ne peux plus modifier non plus la vitesse ...c'est donc ce bouton qui ne fonctionne plus ... j'entends bien le clic mais pas de réaction .... va falloir que je l'emmène réparer pfff suis déçue ...vu le prix initial déjà le faire réparer alors que j'en prends soin ??
  • Mercii pour vos réponses mais oui tout fonctionne normalement en mode programmation mon bol est bien positionné le couvercle également . Jusqu'à maintenant tout allait bien et je ne sais pourkoi en mode manuel le réglage de la vitesse ne fonctionne plus ?? je peux utiliser la touche pulse turbo la température le temps mais plus ma vitesse .... mon appareil n'est plus garanti ...
  • Etes vous sur que le bol soit bien planté et le couvercle bien visser?
  • angel01 : et en mode programmé il fonctionne ? - sinon peut être un faux contact - voir le service après vente
  • je ne connais pas votre façon de faire. Je vous dit ce que je fait.:Appuier sur le simbole. puis régler à droite sur le + le nombre de tours et appuier à nouveau sur le simbole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit