Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Vitesse à utiliser

Bonjour, Je souhaite emietter des biscuits cuiller pour faire un pudding diplomate (sans non plus les réduire en poudre). Quelle vitesse utiliser SVP? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vitesse à utiliser

  • Bonjour, Je ne les mixe pas. Je mets les biscuits dans un sac pour congélation, je le ferme et j'écrase les biscuits avec le poing jusqu'à obtenir la texture souhaitée.
  • Bonjour. Pour moi plus qu'une question de vitesse, c'est une question de surveillance. Pour ma part, j'utiliserai la fonction pulse en surveillant régulièrement... Bonne soirée.
  • Bonjour, Avec le couteau cranté, mixer en v10 en faisant start/stop plusieurs fois, mais difficile d avoir mieux qu un melange de poudre et de morceaux. Pour avoir que des petits morceaux regulier, mon conseil est de la passer au coupe legume avec le disque raper epais! Le biscuit cuillere est tellement friable qu il n y a pa de risque d abimer le coupe legumes Cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit