Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

viande dure

Bonjour , chaque semaine je fais un boeuf bourguignon avec de la viande tendre et chaque semaine la viande est dure je ne sais plus comment faire si vous pouviez me donner des conseils je vous en remercie infiniment

Consulter les 3 réponses à la question viande dure

  • Bonjour Selon qualité de la viande employée (origine et age de la bête, morceau choisi,...) il peut y avoir nécessité de mijoter largement au delà de deux heures qui est vraiment un strict minimum. Ne pas hésiter à augmenter largement ce temps de mijotage, le Bourguignon aime ça !o
  • Bonjour. Il est vrai que ce n'est pas agréable de manger un bourguignon dont la viande est dure. Faite comme moi, la veille : trempez votre viande dans le vin rouge toute la nuit à température ambiante (15°C). Attention de ne pas jeter le vin au moment de la préparation ! Bon appétit>
  • Bonjour, Moi je l'ai fait.. j ai suivi la recette du livre et vraiment impeccable..la viande à mijoté 2h. Par contre il ne faut pas la couper en trop petits cubes...sinon c est trop cuit et ne pas precuire la viande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit