Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

viande bien cuite

Bonsoir , j'ai fait un bourguignon et malgré le temps indiqué dans le livre de recette la viande était ferme .J'ai donc augmenté le temps de cuisson et la viande restait ferme . Pouvez-vous me conseiller ? merci

Consulter les 7 réponses à la question viande bien cuite

  • bonsoir l avez fait mariner dans le vin rouge depuis la veille moi je l ai trouve tres fondante avec du paleron
  • Oui c est vrai en général les mets restent fermes
  • Bonsoir, oui j'avais oublier de préciser faire mariner la viande une journée et une nuit, c'est vrai avec du paleron c'est bien aussi, mais laisser mijoter doucement...........Gabyche
  • Merci pour vos réponses .La prochaine fois je tenterais avec du paleron ou de la joue de boeuf. Bonne soirée
  • Bonsoir, je n'ai jamais eu de problème avec la viande sur cette recette. J'utilise aussi du paleron et c'est à chaque fois très tendre en suivant à la lettre la recette.
  • Bonsoir pour moi c'est pareil la semaine dernière j'en ai fais 2h la veille plus 1h le lendemain toujours ferme par contre j'en ai déjà fait au cookeo en 1h ma viande était bien cuite
  • Bonsoir, il s'agit peut-être d'une vielle vache.....donc dure à cuire...., j'aime bcp le bourguignon et je le cuisine avec de la joue de boeuf, un régal cela dit plus c'est mijoté meilleur il sera. Gabyche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit