Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Version Companion Moulinex

Bonjour Je suis sur le point d'acheter le Cuisine Companion mais j'aimerais être sûre qu'il s'agisse du dernier modèle. Comment puis je en etre certaine svp ? merci cdt

Consulter les 4 réponses à la question Version Companion Moulinex

• Compte tenu du mode de vente, les enseignes tournent en général à stock minimum: peu de risque si achat neuf à mon avis. je comprends par ailleurs que la seule modification apportée au robot est un mode automatique "vapeur" plus complet, mais qu'on peut néanmoins obtenir en mode manuel sur les anciens.
  • pour infos: il n'y a pas de "nouveau" modèle, ils ont juste changer le couvercle, le premier été transparent et le suivant transparent fumé!! regarder juste qu'il y est dans la boîte: la boites de rangement des ustensiles, le goupillon (chose qui n'y été pas dans les premières boites),et la spatule!! et si vous voulez des conseils allez sur facebook, il y as des groupes d'entraides et d'échanges de recettes ;) !! bienvenu parmi les "nininautes" (surnom du companion sur facebook )
  • le dernier modelé a le couvercle transparent ,je viens de l'acheter
  • C'est bien le dernier et premier modèle si vous acheter un accessoire avec en ce moment où vous êtes remboursé de 70 € par Moulinex et si vous voulez des cadeaux en plus je peux vous parrainer avant votre achat envoyez-moi votre adresse mail sur mon mail lloane@neuf.fr bon achat...hésitez pas a me contacter par mail pour p

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit