Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Verrouillage

Bonjour Mon companion m'indique être pas correctement verouillé, alors qu'il est correctement posé sur base et le couvercle bien enclenché Une idée ou je le rapporte( il n'a que 3 semaines à peine) merci

Consulter les 5 réponses à la question Verrouillage

  • Parfois un simple arrêt / marche résout de telles situations...
  • Bonjour, Il se trouve bloqué ou peut il fonctionner ? Avez vous retire le bol, repositionne , mis un couteau et vérifier si toujours pareil ? Bonne chance .
  • Bonjour, Pour ma part - bien sûr en étant certaine d'avoir bien positionner tous les éléments - je retourne au magasin et je demande soit que l'on m'indique une éventuelle fausse manoeuvre soit le remplacement de l'appareil. Bonne ...
  • Faites plusieurs tests et si cela se reproduit portes le en SAV ? Bonne continuation avec companion !!
  • Je viens d'y faire de la Soupe et là...pas de pb... Peut-être quand il est trop léger....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit