Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Velouté de légume à la viande

Bonjour Je voudrais faire un velouté de légume avec de la viande.donc j aimerai faire cuire le tout ensemble et ensuite sortir la viande pour ne mixer que les légumes. Comment dois je procéder avec un programme auto p1 ou en manuel. A quel moment se mixe les légumes dans le programme auto et puis je mettre directement la lame ultraBLADE pendant la cuisson sans risquer que ce la mixe la viande des le départ. J espère avoir été le plus clair possible. Merci pour vos r&#

Consulter les 3 réponses à la question Velouté de légume à la viande

• Merci pour vos conseil je vais essayer la méthode manuel .
  • bonsoir , pour moi je retirerais ma viande 8/10 avent la fin de la cuisson
  • Bonjour Clémentine, Il me semble que le plus simple, c'est d'utiliser le mode manuel. Tu mets le couteau ultrablade, tu programmes la température, 95 ou 100°, le temps, 40 minutes ou plus en fonction de la viande que tu choisis sans mettre de vitesse. A la fin du programme, tu retires la viande et tu mixes V12 pendant 2 minutes. La viande ne sera pas défaite puisque le couteau ne tournera pas. En programme soupe P1, on a 10 pulses environ 3 min avant la fin puis V12 pendant 2 minutes. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit