Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

velouté de courgette au kiri trop liquide

Bonjour, je viens de tester mon companion, j'ai fais le velouté de courgette au kiri, avec 1 litre d'eau mais il est très liquide, que dois-je faire svp merci mami44

Consulter les 6 réponses à la question velouté de courgette au kiri trop liquide

• 0,80l d'eau max ca suffit. rajouter de la purée mousseline jusqu'à obtenir la bonne consistance.
  • bonjour à Marie et Vincent, merci pour votre réponse, je trouvai qu'un litre d'eau c'était beaucoup, j'ai des haricots blancs de cuits, je vais les mixer avec
  • Bonjour Pour le velouté de courgette je met de l'eau juste a hauteur des légumes si cela est trop épais après la cuisson je rajoute du bouillon ou du lait.
  • oui c 'est ce que je conseille aussi ou maizena
  • mettez 2 ou 3 pommes de terre pour épaissir votre soupe. bonne dégustation
  • bonjour trop d'eau .... la courgette rend bcp d'eau il faut mettre plus de courgettes ou moins d'eau maintenant qu'il est fait reste à ajouter soit une patate (ou deux) pour l'épaissir mais comme déjà cuit il faut la cuire à part et mixer. Ou du quinoa ou équivalent enfin une légumineuse.... le second essai sera le bon :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit