Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Velouté: mission impossible?

Bonjour, En acquérant le Cuisine Companion, je rêvais de veloutés de toute sorte et là, déception: il y a toujours comme des petits grains, même en surcuisant les légumes et en les mixant à vitesse 12 pendant 1 mn. Encore ce soir, je viens d'essayer un velouté de carottes et de lentilles corail: granuleux à souhait. Obtenez-vous ce même résultat? D'avance merci pour votre retour d'expérience!

Consulter les 12 réponses à la question Velouté: mission impossible?

• bonjour moi je fais avec le pulse ou le turbo c est top ensuite faite un essais cordialement
  • Bonsoir Moi aussi je ne suis pas satisfaite du velouté... et en général de la cuisson . J augmente systématiquement le temps de cuisson avec un résultat malgré tout rarement satisfaisant pour les programmes soupe et migotage .Pour rester positif concernant le velouté , je coupe les légumes en tous petits morceaux et ça ameliore le résultat . Il faut encore apprivoiser "la bête". Courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit