Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Velouté: mission impossible?

Bonjour, En acquérant le Cuisine Companion, je rêvais de veloutés de toute sorte et là, déception: il y a toujours comme des petits grains, même en surcuisant les légumes et en les mixant à vitesse 12 pendant 1 mn. Encore ce soir, je viens d'essayer un velouté de carottes et de lentilles corail: granuleux à souhait. Obtenez-vous ce même résultat? D'avance merci pour votre retour d'expérience!

Consulter les 12 réponses à la question Velouté: mission impossible?

• Bonjour, Même déception pour moi,et si je veux faire une soupe "normale de légumes en morceaux sans mixer" en coupant les légumes il ne faut pas utiliser le sp1 ou sp2 car c'est mixé à la fin mais JAMAIS en velouté alors je fini au petit mixeur plongeur à main si je souhaites un VRAI velouté sans le moindre petit grumeaux comme un yaourt!, et je ne souhaites pas cuire + car le gout se perd à trop cuire! utilisateur depuis 2 mois à suivre...
  • Bonjour, prenez vous le bon programme "soup" car je n'ai pas ce genre de problème ! de plus je fais les veloutés avec des poireaux qui ont quand même des fils et pas de problème. Prenez exactement les recettes du livre. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit