Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Valider mon compte

Bonjour, je souhaite créer mon compte, je n'arrive pas à le valider !!! Pourtant je marque bien le n° de série & mon mot de passe. On me demande toujours de remettre le mot de passe & n° de série. Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Valider mon compte

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, je suis allée dans nous contacté site Moulinex !!! Ils m'ont expliqué : Le mot de passe doit comprendre plus de 6 lettres, en majuscule & minuscules + des chiffres. Le n° de série avec les chiffres & les lettres sans espaces, ça à marcher. Essayer ...
  • même problème!le Magasin l'a fait pour moi et devant moi ....mais je devais recevoir un lien par mail et je ne l'ai pas eu ...le service moulinex au 0974501014 a refait l'inscription .tout fonctionne bien .le mot de pas que j'avais choisit comportait 4 chiffres et était refusé sans explication.
  • Bonjour & merci de votre réponse, je mets le n° complet, c'est toujours pas exact, le mot de passe à confirmer & le n° de série. je n'y comprends rien ... Je vois que d'autres personnes sont dans mon cas.
  • Il faut mettre la serie complete h8oo et la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit