Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Utilisation simultanée

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, je viens d'acquérir unncompanion XL avec le découpe légumes et le panier pour cuisson vapeur qui se met par dessus.

Je voudrais savoir si il est possible par exemple de faire en même temps dans le bol du companion une sauce dans le bol, cuire des pommes de terre dans le panier intégré et cuire des dos de cabillaud dans.le panier vapeur a mettre au dessus. J'ai donné cet exemple de recette mais ma question est valable pour n'importent quelle recette qui serait d'utiliser bol, panier intégré et panier vapeur supplémentaire en même temps ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation simultanée

• Bonjour,

Pour la cuisson vapeur, il faut mettre de l'eau dans le bol du robot et se positionner sur le programme VAPEUR (il n'est donc pas possible d'utiliser le bol avec le programme sauce et en même temps le programme vapeur). Par contre il est possible d'utiliser le panier intégré et et le panier vapeur en même temps pour cuire des ingrédients différents.

Bien cordialement

• Bonjour, En consultant le fascicule fourni avec le cuiseur vapeur, vous avez une recette "Filet de volaille, tagliatelles de légumes et sauce pleurote" qui est typiquement une recette répondant à votre question.

Vous pouvez également télécharger sur www.moulinex.fr/companion le livre de recettes complet du cuiseur vapeur.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir.

Cordiales salutations.

Marie

• Il m'arrive de cuire plusieurs ingrédients avec le panier vapeur (celui fourni avec le companion de base), dans le bol, je rajoute des légumes, pour en faire une soupe, et dans le panier, je mets les éléments à cuire à la vapeur.

• bonjour,

faire cuire les patates et le poisson est même temps ne pose aucun problème.

Par contre faire la sauce simultanément est une utopie.

Car il faut suffisamment d'eau dans le fond du bol pour faire cuire les patates et le poisson et de surcroît vous perdez la gestion du temps de réalisation de la sauce.

bien à vous

• Oui je pense que toutes les recettes sont applicables. Bonne dégustation

• on peut les utiliser ensemble

• Bonjour, je n'ai jamais essayé, ça me paraît difficile, mais peut-être existe-t-il quelques recettes pour cela ?

Cordialement.

• Non pas les 3 en même temps , les légumes dans le bol et le poisson dans le panier vapeur mais attention le poisson cuit beaucoup plus vite que certains légumes même à la vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit