Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

utilisation du mode mijoter ( slow cook )avec cuiseur vapeur externe

Bonjour Je veux faire le veau marengo et ses petits légumes on me dit lancer le mijoté en cuisson 120oC vitesse 3 mais en vitesse 3 je ne peu pas aller au delà de 100oC et une foi les légumes au dessus pareil il est dit mijoté vitesse 3 120oC je ne comprend pas merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation du mode mijoter ( slow cook )avec cuiseur vapeur externe

• Bonjour Amandine ".............verrouillez le couvercle avec bouchon et lancez la cuisson à 120°C en vitesse 3 pendant 45 min.." La combinaison vitesse 3, 120° et 45 minutes est possible en mode manuel: ne pas sélectionner slow cook, mais directement, après la mise sous tension, les paramètres de vitesse, durée et température. En effet, en mode "slow cook: P1 chauffe à 130° mais ne permet pas de régler 45 minutes P2 et P3 peuvent être réglés sur 45 minutes mais sont limités à 100° Il faut donc rester en mode manuel: au lieu d'appuyer sur "slow cook", on appuie directement sur les paramètres "vitesse / température / durée" que l'on ajuste à volonté.
  • moi je mettrais en manuel directement & la ont met ce que l'ont veux
  • Merci de vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit