Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

utilisation du couvercle

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un companion et une ? m'interpelle, dans certaine recette il est précisé, pour le couvercle, avec ou sans bouchon, mais dans d'autre recette rien, cela veux-t-il dire qu'il faut qu'il y soit? Merci d'avance de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question utilisation du couvercle

  • Il faut tjs laisser le couvercle sauf si la recette dit de l enlever. Pour ce qui est petite ou grande vapeur. Si vous voulez que l'eau s'évapore beaucoup, vous mettez grande vapeur quitte à même enlever le bouchon et si vous voulez plus d'eau mettez petite vapeur. En fait il faut réagir comme si vous étiez devant votre casserole devant vos fourneaux Pour ma part j'essaie et note le résultat dans la recette pour m en souvenir. Ces robots font beaucoup mais il y a pas de miracle il faut un minimum d apprentissage. ??Essayez et recommencez si ce n est pas top. Les meilleurs cuisiniers font et refont leurs plats.??Bon courage et bonne cuisine ??
  • Bonsoir tout le monde Moi aussi je suis nouvelle depuis ce WE. Avec mon mari nous faisons des essais et comme le dit Camille il faut noter les changements que nous faisons. Bonne soirée et bonne cuisine Geneu
  • mais sur la petite sortie de vapeur ou la grande?
  • j'ai le même problème que vous!!! débutante depuis une semaine!! moi je le laisse avec le bouchon sur la petite sortie....j'ai hâte d'avoir une bonne réponse a ++++
  • Bonjour pegg's Sans précision sur la recette, il faut mettre le bouchon, bien entendu. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit