Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Utilisation du bouchon

Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner sur l'utilisation du bouchon du couvercle ? Je ne sais jamais s'il faut le mettre ou pas.. En petite ou grande vapeur ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation du bouchon

  • Bonjour, lorsque rien n'est précisé dans la recette, il faut mettre le bouchon (sinon c'est précisé sans le bouchon). Si rien n'est précisé il faut mettre la petite vapeur. Petite vapeur, le dessin avec la petite vapeur (sur le bouchon ) doit être positionné devant le robot. Grosse vapeur, le dessin grande vapeur est positionné devant le robot. En fait la vapeur que l'on souhaite utiliser doit être positionnée à l'avant du robot. Cordialement. Sylvie
  • Bonjour Je l'ai reçu hier Bonne journée
  • Bonjour, Comme vous au début, j'étais un peu perdue ...Maintenant je fais comme cela : pour les recettes cuisson vapeur ( légumes, poisson viande ) : dessin petite vapeur vers vous , pour les plats cuisinés pour lesquelles j'aurai mis un couvercle en cuisine à la casserole : dessin grande Vapeur vers vous et si trop de liquide je le retire en cours de cuisson...Pas de bouchon pour les autres recettes ( sauces, entremets, pâtes divers....) .Voilà, voilà ...
  • Bonjour Michèle !!! Quand c'est écrit dans la recette: Faire comme indiqué. Quand ce n'est pas écrit: mettre le bouchon. Petite ou grande vapeur: je n'ai pas trouvé de très grande différence. Je mets "petite vapeur" pour les cuissons mijotées longues. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit