Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Utilisation de panier vapeur externe

Bonjour J'ai cet ensemble depuis 1 an, je ne sais toujours pas m'en servir!!! Pouvez vous me donner un coup de main? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation de panier vapeur externe

  • Merci pierrot??
  • moi je met de l'eau jusqu'à la fleurs environ 1l je fait souvent pommes de terre robe des champs panier interne dans l'autre externe légumes dans la cuve endives pinards ect & poisson au dessus d'où gain de temps a d'arrgent toujours a130 °
  • Mettre de l'eau dans la cuve jusqu'au trait indiqué MAX. Je met toujours la température à 120 ° (j'ai l'ancien modèle) et le temps approprié pour ma recette. Exemple que je fais régulièrement : Poisson frais (dos de cabillaud, saumon) posé dans le panier inox, quelques herbes temps 25 minutes - j'ajoute du court bouillon dans la cuve - sinon 30 à 35 min pour du surgelé (vérifier la cuisson si besoin). J'ai testé les crèmes desserts à la vapeur .... allez sur le facebook vous y trouverez des recettes !
  • C'est toujours un plaisir!
  • Merci a toutes pour vos réponses .
  • Vous voulez savoir quoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit