Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

utilisation de l'accessoire râpe

Bonjour Je viens enfin de recevoir l'accessoire râpe ! Si j'en ai bien compris le montage général, je ne comprends pas comment utiliser les râpes avec le petit socle qui se pose dans le bol vapeur car le couvercle étant beaucoup plus haut, ça ne peut s'enclencher. Et de toute façon le bol vapeur reste fixe alors, à quoi servent les râpes dans ce cas ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question utilisation de l'accessoire râpe

• Bonjour Je pense que "le petit socle" auquel tu fais allusion n'est que le support de rangement et ne sert donc pas à "utiliser" les râpes mais à les ranger. En principe, elles peuvent ainsi se ranger dans le bol. Mais de mon côté, comme je me sers beaucoup plus souvent du bol que des râpes, j'ai fait le choix de les ranger sur leur support, mais ailleurs dans un placard
  • Merci ftjura, je n'avais pas connaissance de cette démo mais... j'y vais de ce pas !!!
  • Il ne faut pas mettre le bol vapeur il faut juste mettre la tige fournie et ensuite le disque avec la râpé et pour finir le couvercle.
  • Pour utiliser les râpes il faut mettre le grand support dans le bol puis la râpe que tu veux utiliser dessus puis le couvercle spécial. comme dit pierrot le petit support sert pour les ranger dans le panier vapeur. Voilà bonne utilisation !
  • Complément avec un dessin pour être olus clair: L'accessoire I4 sert à UTILISER les râpes L'accessoire I6 sert à RANGER les râpes
  • Bonjour,je ne peut pas vous aider j'attends de reçevoir les rapes.
  • Si tu veux parler des accessoires mis dans le panier vapeur en fin de démo, il me semble que c'est uniquement pour montrer qu'ils se rangent à l'intérieur...
  • Je suis allée voir la démo que m'avait gentiment indiquée ftjura mais je ne suis pas plus avancée quant à l'utilisation des râpes dans le bol vapeur ! Qui a déjà utilisé une râpe, avec le petit socle fourni, déposés dans le bol vapeur ? Et pour faire quoi ? Merci de votre aide
  • Bonjour roudoudou5253, j'ai attendu environ 6 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit