Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

UTILISATION COMPANION

Bonjour J'étudie, j'étudie.....le pour et le contre avant l'achat du companion. Question à tous les utilisateurs. Lorsque vous faite un plat mijoté comme du lapin, de la carbonade etc.... Le mélangeur fonctionne par intermitence ? A la fin cela ne donne pas de la "charpie" excusez moi l'expression...... Mais comme le lapin par exemple, quand il est cuit la chair se détache des os ..... Comment est le résultat final ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question UTILISATION COMPANION

• Et d'accord avec Brigitte car j'ai les deux (j'habite sur deux sites cause professionnelle)
  • Il suffit de mettre la vitesse du mélangeur sur 1 ou 0 et de ne surtout pas mettre ds le bol un couteau ! Bêtise que j'ai faite ... et là charpie!
  • Bonjour, les carbonnades, les blanquettes sont parfaites. Je n'ai jamais fait de lapin. Le mélangeur tourne très lentement... Je n'ai jamais fait attention à l'intermittence !
  • bjr pheram - non le mélangeur en mijotage tourne doucement et pas de souci - j'ai le companion depuis 3 ans et je ne regrette pas du tout mon achat - il y a plein d'autres recettes sur le site "mon companion et moi" (en plus de celles du livre)
  • Bonjour pas de souci pour le respect des morceaux de viande en mijotage long: mettre le mélangeur avec vitesse intermittente. le bourguignon est délicieux. Je n'ai jamais fait de lapin, mais j'ai lu des commentaires comme quoi le temps indiqué est sans doute trop court: à vous de voir. mais comme le mélangeur + intermittent n'abime pas plus la viande que la cuilère en bois quand on le fait à la main, je ne suis pas inquiet.
  • J ai fait du lapin la semaine pas de problème la viande était intacte je le trouve mieux que le thermomix avant j avais le tm31 voilà .
  • de rien -plaisir de partager pheram - maintenant il n'y a plus qu'à l'acheter - lol
  • Bonjour Aucun souci, le mélangeur comme le nom l'indique mélange, il ne coupe pas. C'est comme votre spatule lorsque vous cuisinez manuellement. J'ai le companion j'en suis enchanté. Je vous souhaite d'avoir le même ressenti. Bon achat et bonne cuisine. Florence
  • Aucun risque si vous suivez consignes de la recette ! de plus vous pouvez regler manuellement vitessse température si besoin était. Je l'utilise énormément et jamais déçue !
  • Merci à tous pour vos réponses. Cela me rassure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit