Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

UTILISATION COMPANION

Bonjour J'étudie, j'étudie.....le pour et le contre avant l'achat du companion. Question à tous les utilisateurs. Lorsque vous faite un plat mijoté comme du lapin, de la carbonade etc.... Le mélangeur fonctionne par intermitence ? A la fin cela ne donne pas de la "charpie" excusez moi l'expression...... Mais comme le lapin par exemple, quand il est cuit la chair se détache des os ..... Comment est le résultat final ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question UTILISATION COMPANION

• Et d'accord avec Brigitte car j'ai les deux (j'habite sur deux sites cause professionnelle)
  • Il suffit de mettre la vitesse du mélangeur sur 1 ou 0 et de ne surtout pas mettre ds le bol un couteau ! Bêtise que j'ai faite ... et là charpie!
  • Bonjour, les carbonnades, les blanquettes sont parfaites. Je n'ai jamais fait de lapin. Le mélangeur tourne très lentement... Je n'ai jamais fait attention à l'intermittence !
  • bjr pheram - non le mélangeur en mijotage tourne doucement et pas de souci - j'ai le companion depuis 3 ans et je ne regrette pas du tout mon achat - il y a plein d'autres recettes sur le site "mon companion et moi" (en plus de celles du livre)