Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Utilisation aux usa

Bonjour, je viens d arriver aux usa avec mon companion, j ai acheté un transformateur de 2000w pour m en servir, mais mon appareil se met en sécurité des l allumage. Que puis je faire ? Merci pour vos conseils précieux.

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation aux usa

• Je pense qu' il faut vous rapprocher du fabricant
  • Bonjour, nous avions aussi le projet d'acheter un companion et nous venons de nous installer à New York. Avez-vous pu résoudre le problème ? Pourriez-vous nous confirmer qu'un adaptateur de prise ne suffit pas ? Et avec le transformateur 2kW, avez-vous finalement pu faire fonctionner le robot ? Le All-Clad semble bien plus cher et je ne sais pas si le livre de recettes est le même ou du moins s'il est aussi riche... Merci de votre aide.
  • L'appareil fait 1500W donc il ne devrait pas y avoir de pb car le transfo est de 2000W après est ce une question de fréquence avec les Hz? Bougez pas on arrive aux USA dans pas longtemps!!! on se fait une bouffe et on en reparle
  • Je confirme. Tapez "all clad prep&cook" sous google et sur le 1er lien vous avez un beau companion en US! Trop la classe!! C est l ameriiiiiiiiique!! C pas vraiment la solution a votre question mais c est une possibilité
  • Intéressant comme question Helas je n ai pas la reponse non plus. Je ne m y connais pas en elec Vous parlez d un transformateur 2000w mais ce n est pas un problème de puissance mais de tension avec les US! 120V vs 230V. Et le companion fait 1550W donc si vraiment un transformateur existe il faut peut etre bcp plus gros ? 3500w en 120V mais vraiment c est peut être n importe quoi ce que je dis car je ne crois pas qu il y ait de proportionnalité W vs V! Bon courage, sinon je sais que le companion existe en 120V aux US sous la marque krups ou all clad! Je revendrais le votre et achetetai un 120V. :-;
  • Bonsoir. Renseignez vous auprès du SAV, je ne sais pas s'il supporte la fréquence aux US (60 Hz au lieu de 50 en Europe). Le transfo change la tension mais pas la fréquence
  • Vous devez voir avec le commerçant car l'éléctricité est modulable suivant l'endroit ou il est brancher
  • Je suis désolé je ne possède pas s'est appareil culinaire hélas Cordialement M.L

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit