Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

une chantilly

Bonjour comment faire une chantilly? merci

Consulter les 5 réponses à la question une chantilly

  • j'ai trouvé et testé cette recette sur un blog. a chantilly et très belle Accessoire Companion - Batteur F3 Ingrédients Chantilly sucrée (pour 2 personnes) - 20 cl de crème fleurette Astuce : il est IMPÉRATIF que votre crème contienne 30 % MINIMUM de matière grasse. - 40 gr de sucre glace Astuce : Vous pouvez alléger votre crème jusqu'à 30 gr de sucre glace. Astuce : Vous pouvez aromatiser votre crème avec un peu d'extrait de vanille, d'amande, de café, de caramel, de rose ou de sirop d'érable. Astuce valable pour les deux versions, mais nécessite un petit tour de main : Pour obtenir une Chantilly vraiment aérienne sans siphon, battez un blanc d'oeuf très ferme et incorporez-le très délicatement à la crème de base. Ingrédients Chantilly salée (pour 2 personnes) - 20 cl de crème fleurette Astuce : il est IMPÉRATIF que votre crème contienne 30 % MINIMUM de matière grasse. - 1 toute petite pincée de sel Préparation (identique pour les deux versions) - Avant toute chose, mettez le batteur et la crème liquide au congélateur entre 10 minutes et 1 heure avant le début des opérations. Astuce : Si votre congélateur vous le permet, n'hésitez pas à y mettre la cuve aussi. - Placer le batteur dans la cuve - Versez la crème seule - Programme manuel vitesse 6 / 1 minute / sans bouchon - Ajoutez l'arôme si c'est votre choix - Programme manuel vitesse 7 / 30 secondes / sans bouchon - Programme manuel vitesse 8 / 30 secondes / sans bouchon - Versez le sucre ou le sel - Programme manuel vitesse 8 / 30 secondes / sans bouchon
  • Toute nouvelle avec mon companion, je n'ai jamais fait de chantilly . désolée
  • fredolau jamais faite, bonne journée
  • Vous pouvez essayée comme ça mettre le bol dans le frigo il faut qu'il sois frais ensuite mettre le batteur et la crème liquide entier très froide et mettre sur vitesse 6 pendant 5mn au bout de 2mn ajouter le sucre glace et continuer à faire tournée jusque la chantilly sois bien ferme si sa peut vous aider bonne journée
  • Bonjour je ne peux pas vous dire jamais fait bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit