Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Un toulousain sur le forum ? Problème de bol ?

Bonjour à tous,

J'ai un robot companion depuis plus de deux ans (la garantie est donc dépassée) et depuis quelques jours il ne chauffe plus et dès que je le lui demande il m'indique err 1. J'ai déjà nettoyé les fiches sous le bol mais c'est toujours pareil. Je pense que c'est un problème au niveau de la résistance qui est dans le bol. Il me faudrait juste je suppose changer le bol mais pour en être sûr, j'aimerais pouvoir essayer avec un autre bol avant d'où ma demande. Est-ce-que quelqu'un sur ce forum habiterait Toulouse ou à côté et accepterait que je passe le voir 2 secondes le temps d'essayer son bol sur ma base ? Merci beaucoup d'avance.

Jonathan

Consulter les 4 réponses à la question Un toulousain sur le forum ? Problème de bol ?

  • Merci pour vos réponses.

    En fait je suis déjà allé voir mon SAV mais rien que le devis coûte 49€ et la réparation coûte 20€ hors pièce et main d'œuvre... Donc si c'est un problème de bol (qui fonctionne pour tout sauf pour les cuissons) je le changerais car un bol neuf me coûtera moins cher qu'une réparation. Voilà donc pourquoi je voulais savoir si quelqu'un sur Toulouse pouvait m'aider.

    Merci de nouveau


  • Bjr. D'abord il faut voir si le robot fonctionne pour faire quelque chose sans cuisson (une pâte brisée par exemple). Si oui, c'est peut-être bien les résistances ou alors problème de température. il faut les changer mais sans changer le bol. Mais avant tout il faut trouver un réparateur. J'ai eu ce problème de résistance et le bol n'a pas été changé Voir avec votre service après vente.

  • bonjour au cas où vous ne trouveriez personne , peut être aller dans un service après vente tester le bol -

  • Bonjour, je n'habite pas à Toulouse mais en région parisienne. J'ai eu un pb similaire et il a fallu changer le bol + la sonde de température...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit